You are currently viewing Top 10 des bars à Manchester

Top 10 des bars à Manchester

L’un des moyens les plus rapides de vous assimiler au rythme d’une ville est de vous rendre dans un bar et de commander un verre – vous pouvez vous asseoir et admirer le caractère de la ville, l’architecture et, bien sûr, l’alcool local. Bien que frapper la première barre que vous voyez puisse sembler une bonne idée, de manière réaliste, il est préférable d’avoir quelques trous d’abreuvement de qualité à l’esprit. 

Yes Bar ManchesterYes Bar Manchester
  1. Oui bar

Réparti sur quatre étages d’une ancienne maison de vente aux enchères, Yes bar s’est rapidement imposé comme un favori de Manc depuis son ouverture en 2018. Le spot de Charles Street accueille une gamme vertigineuse de spectacles, tandis que la configuration à plusieurs étages signifie que vous pouvez toujours vous glisser pour une pinte tranquille (et abordable) avec des amis. Oh, il y a aussi une terrasse sur le toit. 

The Whiskey Jar, ManchesterThe Whiskey Jar, Manchester
  1. Pot à Whisky

Cet endroit inimitable du quartier nord est à la hauteur de son homonyme – jetez un coup d’œil derrière le bar et vous verrez un mur de bouteilles scintillantes de bonnes choses (nous avons essayé de compter mais avons abandonné quelque part autour de la cinquantième bouteille et commandé un démodé). Avec de la musique live régulière, un environnement classé Grade II de mauvaise humeur et un espace en bas que vous pouvez réserver, le pot à whisky est l’endroit où aller si vous voulez invoquer votre Bogart intérieur. 

Night and Day Cafe, ManchesterNight and Day Cafe, Manchester
  1. Nuit et Jour

Véritable icône d’Oldham Street, l’institution vieille de 30 ans a maintenu sa crédibilité alors que d’autres bars de Manchester succombent aux tendances et aux modes. La nuit et le jour sont restés résolument minables et joyeux, et vous auriez du mal à trouver un meilleur endroit pour couler quelques pintes dans la ville. Malgré plaintes absurdes sur le bruit, le café-bar reste une plaque tournante de la nouvelle musique et des clients locaux. Voici encore 30 ans. 

Matt and Phreds ManchesterMatt and Phreds Manchester
  1. Matt et Phreds

Un autre point pour le quartier Nord (désolé, Deansgate, c’est ce que c’est), Matt and Phreds est un bar de jazz dédié niché à l’ombre de Tib Street. Avec du jazz en direct 6 soirs par semaine et une gamme impressionnante de boissons pour vous garder les yeux étoilés, nous devions inclure celle-ci. 

The Castle Hotel, ManchesterThe Castle Hotel, Manchester
  1. L’Hôtel du Château

Une autre icône de la rue Oldham, ne vous laissez pas berner par le nom – Le château est définitivement un bar, et un avec un pedigree, à cela: Le château, malgré les changements de nom, peut retracer ses racines jusqu’à 1776. Si l’histoire ne vous impressionne pas, l’intérieur sans sensations fortes éclairé aux chandelles devrait vous mettre à l’aise et prêt pour un verre en un rien de temps. 

Crazy Pedro's ManchesterCrazy Pedro's Manchester
  1. Pedro fou 

Avec deux endroits au choix à Manchester, la version unique de Crazy Pedro sur le combo classique pizza et alcool. Pour les boissons, vous pouvez vous attendre à une gamme de cocktails colorés voyants, de margaritas glacées et de bières glacées à la pression. Trempez le tout avec une tranche classique de pepperoni ou ramifiez-le en garnitures étranges et merveilleuses comme le doner kebab… ça marche à peu près. Le plus grand tirage au sort, cependant, est l’heure de fermeture de 4 heures du matin, ce qui signifie que vous pouvez continuer la fête (pizza) jusque tard dans la matinée. 

Cloud 23, ManchesterCloud 23, Manchester
  1. Nuage23

Prenant littéralement l’expression « haut de gamme », Cloud 23 est un bar à cocktails vertigineux qui occupe le 23ème étage (vous comprenez?) du Barad-dûr de Manchester, la tour Beetham. Géré par le groupe Hilton, Cloud 23 est un lieu à réserver si vous recherchez la photo Instagram parfaite. Essayez juste de ne pas regarder en bas.

Washhouse, ManchesterWashhouse, Manchester
  1. Le Lavoir 

Accrochant fermement leur cheval au wagon « transformons tout ce qui n’est pas un bar en bar », Washhouse a néanmoins réussi à contourner l’écueil des gadgets en se concentrant sur l’exclusivité et la qualité. Vous devrez faire une réservation pour accéder au bar « secret » (nous ne gâcherons pas le processus d’entrée ici, mais préparez-vous à une erreur de direction déconcertante), mais les cocktails en valent la peine, promis. 

Science and Industry, ManchesterScience and Industry, Manchester
  1. Science et Industrie 

Un autre jour, un autre bar caché, apparemment. Alors que le manque d’entrée visible suffit à vous faire regretter l’époque de la porte, la science et l’industrie obtiennent un laissez-passer à l’arrière de leurs cocktails véritablement primés. Situé derrière des caisses dans le quartier nord de Cain & Grain, S & I adopte une approche véritablement fraîche des cocktails, expérimentant avec des ingrédients comme le pollen d’abeille, le sirop de pistache et l’Armagnac infusé à la sauge – entrer peut sembler compliqué, mais sortir sera pire. 

NQ64, ManchesterNQ64, Manchester
  1. NQ64

En plongeant la tête dans une entrée souterraine parsemée de graffitis, vous seriez justifié de vous préparer au bruit sourd de la techno et à la chaleur corporelle d’une centaine d’étudiants en rotation. Au lieu de danseurs aux yeux d’insectes, ce qui attend, c’est la chaude lueur néon d’une arcade. Oui, NQ64 sert la nostalgie par le verre, vous permettant de courir Yoshi, de lancer la foudre Ryu et de mash guitar hero tout en vous amusant. Comptez-nous. 

_____________________

Vous envisagez de planifier un événement dans un bar? Faites-nous savoir et nous ferons circuler votre demande gratuitement, nous sommes gentils comme ça.