You are currently viewing Reset Connect 2022: Lieux Historiques De Londres – Une Transformation Vers La Durabilité

Reset Connect 2022: Lieux Historiques De Londres – Une Transformation Vers La Durabilité

Alors que la durabilité devient de plus en plus ancrée dans l’industrie de l’événementiel, les clients exigent des lieux plus écologiques pour leurs événements. Il s’agit d’un changement positif, mais pour les sites dont le statut ou les caractéristiques de la période ne peuvent pas être mis à jour, cela peut s’avérer un chemin intimidant à parcourir. Heureusement, il y a des traces à suivre de lieux historiques qui mènent la charge dans l’industrie.

Sur ce panel, nous avons accueilli Kat Winfield de Maison BMA, et Emily Simmons-Wright de Salles du Hall Central, pour discuter des défis et des succès qu’ils ont connus pour amener leurs sites à l’avant-garde de la norme de durabilité au Royaume-Uni. Lisez la suite pour leurs conseils et leurs idées sur la façon de rendre la note verte avec des lieux historiques.

À quel point la demande de pratiques durables est-elle élevée dans les lieux en ce moment?

La durabilité est une priorité pour tout le monde, semble-t-il. Des entreprises qui s’engagent à atteindre des objectifs zéro émission nette et s’inquiètent de la manière dont leurs événements s’inscriront dans le plan, aux agences ayant des mémoires pour des événements à faible impact à la recherche de lieux verts pour les accueillir, au moins un tiers des clients approchent les deux Maison BMA et Salle Centrale Westminster demandez la politique de durabilité des lieux.

La politique de développement durable d’un lieu doit contenir tous les engagements et mesures que les lieux ont pris en matière de décarbonisation, afin d’aider les clients à prendre la décision d’accueillir leur événement. Cependant, cela ne s’arrête pas là. La durabilité ne devrait pas être un simple exercice à cocher: les sites devraient encourager activement les clients à faire des choix durables pour l’événement et susciter des changements positifs grâce au soutien et aux encouragements. Ce qui manque souvent aux organisateurs d’événements et aux bookers, c’est une connaissance approfondie de la chaîne d’approvisionnement, et c’est là que les sites peuvent et doivent fournir autant de conseils que possible pour s’assurer que les autres aspects de l’événement sont aussi écologiques que possible.

plants inside venue

Quels sont les défis particuliers de l’écologisation des lieux historiques?

Les bâtiments plus anciens sont plus susceptibles d’avoir des restrictions concernant les travaux qui peuvent leur être effectués, en particulier s’il s’agit de bâtiments classés, car les deux Maison BMA et Salle Centrale Westminster être. Les fonctionnalités d’époque telles que les fenêtres et les cheminées sont notoirement difficiles à mettre à jour, mais cela ne devrait pas être une excuse pour être complaisant: au lieu de cela, vous devez regarder ce que vous peut faites-le dans d’autres domaines.

Au Central Hall Westminster, plus de 900 luminaires sont passés d’ampoules à forte intensité énergétique à des ampoules LED à faible intensité, et le lieu a révisé son chauffage, installant des systèmes électriques au lieu du gaz. Pendant ce temps à BMA House, des politiques de gaspillage alimentaire ont été mises en place et le chauffage n’est allumé que d’octobre à mai car le bâtiment a une bonne isolation qui retient bien la chaleur.

Où devraient commencer les lieux historiques?

Les panélistes recommandent de commencer par vos pratiques internes – retirez les gobelets en plastique des fontaines à eau, passez au sans papier dans la mesure du possible et remplacez vos ampoules par des lampes à LED, ce qui nécessite un investissement initial important mais permet d’économiser énormément d’argent à long terme. Ne vous sentez pas obligé de tout aborder en même temps – choisissez un domaine, faites vos recherches et investissez dans des réductions dans cet espace.

La nourriture est un bon exemple de quelque chose qui est souvent négligé, mais qui peut avoir des effets énormes lorsque vous commencez à éliminer le gaspillage. La suppression d’une troisième option des menus réduit la probabilité qu’un grand nombre de plats soient gaspillés, et rendre votre menu végétarien ou végétalien est une excellente étape pour réduire vos émissions. Les traiteurs aiment Vert et Fortune, les traiteurs internes du Central Hall Westminster, réutilisent également des parties d’aliments couramment gaspillées pour créer des plats délicieux et surprenants, comme des chutneys à partir de peaux de carottes et des craquelins à partir de pain inutilisé. Les établissements peuvent recommander des traiteurs durables à leurs clients ou travailler avec leurs fournisseurs internes pour créer des menus plus écologiques. Cela peut être un excellent point de discussion pour les délégués, et signifie qu’ils rentreront chez eux avec plus que le contenu de votre événement à penser.

food on table

Comment les événements hybrides entrent-ils en jeu?

Lieux et événements virtuels ont parfois été opposés les uns aux autres, mais il existe de nombreuses façons dont la technologie des événements virtuels peut être utilisée pour renforcer l’offre des sites. Événements hybrides permettez à beaucoup plus de délégués d’assister à un événement et de voir le lieu par eux-mêmes sans avoir à parcourir de longues distances, tout en permettant à l’essentiel du contenu de se dérouler sur place. Offrir une technologie hybride interne est une corde majeure à l’arc d’un lieu, car il est facile pour les clients de mettre en scène des événements dans n’importe quel format à un coût inférieur à celui de faire appel à des fournisseurs externes.

Comment cela s’intègre-t-il dans les budgets des salles?

Il peut sembler que des changements radicaux à votre lieu et à vos opérations entraîneraient des coûts importants et épuiseraient votre budget, mais en fait, c’est souvent le contraire qui est vrai. Réduire les excès dans certains domaines comme la restauration permet en fait d’économiser de l’argent et facilite les investissements dans différents domaines.

Pour Central Hall Westminster, changer leur chauffage du gaz à l’électricité coûte plus de 80 000 £ – une grosse tranche de budget, mais qui a déjà un effet positif sur leurs factures de chauffage mensuelles. De plus, la technologie hybride est un attrait précieux pour les événements, et en investissant dans la technologie interne, vous pourrez répercuter les économies de coûts de ne pas avoir à embaucher à l’externe aux clients-une victoire pour toutes les personnes impliquées.

Les conférenciers ont conseillé à tous les sites qui cherchent à suivre une voie similaire pour réinvestir les revenus des événements afin de rendre les prochains encore meilleurs et plus durables, et vous commencerez à vous forger une réputation d’intégrité et d’engagement envers les objectifs. Il peut sembler accablant de faire le premier pas, mais il s’agit de l’héritage que nous laissons à la prochaine génération.

plant and money

Comment les salles prouvent-elles que ce qu’elles font est dans la bonne direction?

Il est facile de dire que vous faites des bonds en matière de durabilité, mais sans certification indépendante à l’appui, cela peut ressembler à du greenwashing. Il existe plusieurs systèmes d’accréditation et récompenses qui reconnaissent les sites pour leurs efforts en matière d’écologisation de leurs systèmes, notamment Tourisme Vert, Verdissement, et Marque Verte accréditation.

Le Central Hall Westminster et le BMA House ont tous deux reçu le Platinum Greengage Award pour leurs efforts dans l’écologisation de leurs sites – deux des 7 sites à Londres et 12 au Royaume-Uni à le faire! Le prix ne dure qu’un an et les lieux doivent présenter une nouvelle demande afin de conserver ou d’améliorer leur statut, ce qui les oblige à pérenniser leur travail d’année en année et à s’améliorer constamment. En tant que tel, être reconnu par les Greengage Awards est une marque d’un véritable engagement en faveur de la durabilité.

Avoir un enregistrement des données des changements que vous apportez à votre lieu au fil des ans est extrêmement précieux lorsqu’il s’agit à la fois de demander une accréditation et de démontrer votre offre de valeur aux clients. Pour ce faire, vous devez vous assurer de mesurer vos émissions et de suivre vos performances par rapport à vos objectifs: si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, vous pouvez consulter notre article sur fixer des objectifs durables.

plant in trophy

Que nous réserve l’avenir?

La durabilité n’est que de plus en plus ancrée dans les événements, et il y a une tendance à la hausse du nombre de personnes qui cherchent spécifiquement à travailler avec et pour des lieux qui s’engagent à faire leur part. À la BMA House et au Central Hall Westminster, des personnes récemment interrogées ont souligné que l’accent mis sur la durabilité était l’une des principales raisons pour lesquelles elles étaient attirées par le travail sur les sites de l’événement. Lorsque les politiques en place trouvent un écho aussi fort auprès du personnel et des clients, il est évident que nous devrions investir davantage dans l’espace.

Dans les années à venir, les sites devront vraiment faire avancer la transition vers la durabilité dans notre industrie, en encourageant les événements dans leurs espaces à se passer de papier, à réduire les matériaux utilisés et à réduire le gaspillage alimentaire, tout en se penchant sur l’écologisation de leur énergie, en choisissant des fournisseurs plus durables pour la restauration et la technologie en interne, et en identifiant où ils peuvent réduire l’impact des événements organisés dans leurs espaces.

parleur

Kat Winfield, Responsable de la salle – BMA House
Emily Simmons-Wright, Directrice du développement des affaires-Salles du Central Hall
Rachael Boraston, Responsable de la destination, Royaume-Uni-London & Partners

Les sites de la BMA House et du Central Hall se sont engagés à être nets d’ici 2030 et sont en tête du peloton à Londres et au-delà lorsqu’il s’agit de faire progresser la durabilité dans les événements. En savoir plus sur l’intégration de la durabilité dans vos événements dès maintenant avec notre contenu sur l’innovation vers le Zéro Net, ou continuez à lire les faits saillants de la sessions à partir de Reset Connect pour plus d’inspiration.

READ MORE