You are currently viewing Les lieux LGBTQ + dont Manchester peut être fier

Les lieux LGBTQ + dont Manchester peut être fier

Avec l’annuel et bondé de Manchester Festival de la fierté à l’approche, il peut sembler un peu écrasant de choisir parmi l’étendue des événements qui se déroulent dans les nombreux lieux LGBT incroyables de la ville. Pour vous aider et vous permettre de vous concentrer sur l’important – s’amuser et célébrer la communauté gay emblématique de Manchester – nous avons recherché les lieux de la ville pour vous apporter le meilleur pour cette fierté 2022.

La Maison Molly

Chaque bonne soirée commence par quelques soirées calmes au pub. Quand il s’agit de locaux gays à Manchester, vous ne pouvez pas battre la Molly House. Caché sur Richmond Street (bien que ce ne soit pas un secret bien gardé, alors attendez-vous à des foules), le Molly House est un véritable alcool qui porte fièrement son identité queer – attendez-vous à de bonnes pintes, un accueil chaleureux et une grande foule.

Via Manchester

Un bar et un restaurant qui organise régulièrement des spectacles de dragsters, Via est un lieu spacieux qui prétend tout faire – et le fait. Injectant de l’énergie dans la bande de Canal Street depuis 1995, underwhelming n’est pas dans le vocabulaire de ce bar gay. Venez ici pour une surcharge de visuels étonnants et des vibrations immaculées.

Oscar

Intime, faiblement éclairé et évoquant une esthétique cabaret-cum-Hollywood, Oscars est une affaire de classe sans être prétentieuse. Le bar de Canal Street rend hommage à son nom en jouant des films musicaux classiques et modernes aux heureux parieurs. Convivial et glamour, une tranche canonique sur Canal Street pour déguster un cocktail et se sentir bien.

G-A-Y

Comme son nom l’indique, la subtilité ne dépasse pas le personnel de la porte du Canal Street Club de Manchester tard dans la nuit. La chaîne de salles emblématique opère dans des villes du Royaume-Uni et la formule gagnante continue de réussir à Manchester. Sans vergogne bon marché, fromage et donnant cette énergie de « dernier arrêt de la nuit », il est difficile de ne pas se retrouver dans G-A-Y.

brasseur

Un autre lieu de Canal Street, The Brewers a beaucoup à offrir. Un nouveau venu relatif, The Brewers reprend l’ancien bar du village gay, KIKI, tandis que le Club souterrain Brewers remplace le légendaire VOID (la plus véritable incarnation de l’underground que la ville verra jamais). Mélangeant cabaret et soirées club, Brewers semble gagner ses galons avec la foule des fêtards du village gay.