You are currently viewing EventLAB 2021: Initiatives D’Éthique En Milieu De Travail Et De D&I Pour Attirer De Nouveaux Talents Dans L’Industrie

EventLAB 2021: Initiatives D’Éthique En Milieu De Travail Et De D&I Pour Attirer De Nouveaux Talents Dans L’Industrie

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Londres

Mercredi 24 novembre, les professionnels de l’événementiel se sont réunis à Palais des Congrès de Westminster, avec beaucoup d’autres tuning en ligne sur Arena, de prendre part aux discussions à EventLAB 2021.

Un panel très attendu était la séance du matin sur « L’éthique en milieu de travail et les initiatives D & I pour attirer de nouveaux talents dans l’industrie », animée par Martin Fullard, directeur éditorial de Médias Mash, avec Gabby Austen-Browne, Co-fondatrice de Allié à la Diversité et Bureau des Conférenciers Divers, et Asad Dhunna, fondateur et PDG de Les Incontournables, en tant qu’orateurs.

La session a fourni beaucoup de matière à réflexion, ainsi que des conseils pratiques pour eventprofs à mettre en œuvre dans nos propres organisations. Lisez la suite pour quelques-uns des principaux points à retenir que les conférenciers ont partagés avec les participants.

TABLE DES MATIÈRES

1. Regardez La Discussion
2. Points à retenir
3. Questions et Réponses
4. À Propos Des Conférenciers

REGARDEZ LA DISCUSSION

[contenu intégré]

POINTS À RETENIR

LA PANDÉMIE A APPORTÉ PLUS D’EMPATHIE SUR LE LIEU DE TRAVAIL

Nous avons tous connu des pertes, de la peur et de l’anxiété au cours des 18 derniers mois, le point positif étant que le bien-être et le soutien au travail sont devenus beaucoup plus faciles à parler. L’accent est désormais davantage mis sur la création d’environnements de travail inclusifs où chacun se sent à l’aise, peut être authentique et peut prendre le temps de prendre soin de sa santé mentale ou physique.

C’est un pas important dans la bonne direction, comme l’ont reconnu nos conférenciers, mais maintenant, la même empathie et la même volonté de s’engager doivent être appliquées aux questions entourant la diversité.

FAITES DE LA PLACE POUR PARLER ET ÉCOUTER

Nous lisons constamment des questions d’inclusion et de diversité dans les nouvelles, et il est important que nous fassions de la place pour en parler au travail et que nous utilisions ces conversations pour stimuler le changement. En particulier, nous devons ouvrir la conversation pour parler avec des personnes d’horizons différents et nous demander ce qui est positif dans les cultures de nos organisations et ce qui pourrait être amélioré.

Cependant, les orateurs ont souligné que prendre la parole comporte plus de risques en tant que minorité, nous devons donc nous assurer de créer un environnement sûr pour avoir ces conversations. La création de sondages ou de commentaires anonymes peut aider les gens à se sentir à l’aise de partager leurs pensées et vous donnera une idée de ce que ressent réellement votre équipe.

Colleagues talking

CONSIDÉREZ VRAIMENT CE QUE SIGNIFIE LA DIVERSITÉ

Les organisations disent souvent qu’elles veulent être représentatives, mais peu s’arrêtent vraiment pour réfléchir à ce dont elles sont représentatives. Nos conférenciers ont souligné que c’est une chose d’embaucher des personnes d’origines diverses, mais qu’il est essentiel de créer un milieu de travail inclusif afin que tous ceux que vous amenez se sentent à l’aise.

De plus, nous devons chercher à embaucher de nouveaux talents de différentes manières, comme tendre la main aux communautés, aux collèges et à d’autres secteurs au lieu de ne prendre que des personnes suivant certains cours universitaires. Maintenant que le monde s’est éloigné des événements uniquement en personne, les compétences en technologie et en production sont vraiment précieuses dans l’industrie, ce qui ouvre la porte à de nouveaux talents.

 » Dans les universités, les étudiants posent de meilleures questions que mes clients, et ce sont eux qui vont venir changer l’industrie. »

Jean-Pierre de la Tour-de-la-Tour

N’HÉSITEZ PAS À FAIRE DES ERREURS

Les gens ont aussi souvent peur d’utiliser le mauvais langage ou de faire des erreurs lorsqu’ils tentent de mettre en œuvre des initiatives de D& I, ce qui peut être une distraction par rapport à certains des problèmes fondamentaux. Cependant, des organisations comme Spotify qui partagent ce qu’elles ont fait et ce qu’elles doivent encore changer créent un précédent positif qui encourage les autres à essayer de faire quelque chose eux-mêmes. Il est important que vous puissiez être ouvert et honnête au sujet des lacunes de votre politique et de ce sur quoi vous travaillez encore, et que vous appreniez de vos erreurs plutôt que de vous en cacher.

ÉTENDRE LE CHANGEMENT À D’AUTRES SECTEURS

C’est un moment incroyable pour l’industrie de l’événementiel de vraiment réfléchir à ce que signifie rassembler les gens. Les gens sont devenus tellement plus à l’écoute de ce qu’ils passent leur temps à faire et de la façon dont ils interagissent, et nous avons la possibilité d’intégrer le D & I dans ce mélange afin que le changement filtre à tous les niveaux.

En tant qu’industrie, nous sommes dans une position fantastique pour pouvoir exploiter cette diversité pour aider d’autres entreprises à atteindre leurs objectifs grâce à la diversité des opinions, des idées et des expériences de vie. Le monde des événements traverse une telle étendue d’industries et nous avons l’occasion d’influencer réellement ce qui se passe en leur sein.

« J’aimerais qu’une entreprise comme la mienne n’ait pas à exister parce que si nous faisons tous cette inclusion au cœur et par conception, vous n’avez pas besoin de soutien. »

Asad Dhounna

3 colleagues on laptops

Questions et Réponses

Comment promouvoir les initiatives de D&I auprès de nos parties prenantes et encourager une représentation plus diversifiée lors de leurs événements?

GABBY: C’est pourquoi il est si important de bien comprendre ce qui est essentiel à votre culture et à vos valeurs, de sorte que lorsque vous approchez vos clients pour leur faire des recommandations, vous pouvez leur expliquer non seulement l’analyse de rentabilisation, mais aussi l’argumentation morale. Nous avons l’occasion d’encourager nos clients à penser de la même manière que nous, mais nous devons savoir pourquoi nous recommandons ces politiques et pratiques ou ces représentations.

ASAD: Ce que j’entends dans cette question, c’est comment allez-vous aborder cela sans être sur des tenterhooks, et cela consiste à trouver le même langage ensemble. Cela ne doit pas nécessairement être « Oh mon dieu, il n’y a pas de gens de couleur sur ce panneau” parce que cela peut être si choquant, mais cela peut être “Avons-nous envisagé cela? L’avons-nous regardé sous cet angle?”. Si vous dirigez une agence, il s’agit peut-être d’organiser une session avec vos clients pour parler de ce que vous identifiez et entendez par diversité, et de ce que vous défendez en tant qu’entreprise. Dès que vous commencez à avoir ces conversations, la culture commence à se développer parce que les gens commencent à se sentir plus à l’aise et que vous exercez un muscle qui se renforce avec le temps.

À PROPOS DES CONFÉRENCIERS

ASAD DHUNNA, FONDATEUR ET PDG, THE UNMISTAKABLES

Asad est le Directeur général de The Unmistakables, un cabinet de conseil primé qui offre une inclusion totale. Il dirige une équipe de consultants stratégiques qui s’associent à des partenaires clients tels que Fremantle, HSBC, Penguin Random House et Unilever pour créer des cultures et des campagnes inclusives dirigées par des idées nuancées. Asad est également administrateur d’akt, un organisme caritatif de premier plan pour les sans-abri LGBT + au Royaume-Uni.

Asad Dhunna

GABBY AUSTEN-BROWNE, COFONDATRICE DE DIVERSITY ALLY

Gabby Austen-Browne est une experte en diversité et en inclusion, offrant des services de conseil, d’éducation et de formation aux secteurs de l’événementiel et de l’hôtellerie en tant que cofondatrice de Diversity Ally. Gabby apporte son vaste expérience en tant que professionnelle de l’événementiel produisant et livrant des événements B2C, gérant les opérations des sites et développant des stratégies de vente pour des sites hôteliers haut de gamme, afin d’informer, de soutenir et de conseiller sur les stratégies D & I pertinentes pour le secteur.

Gabby Austen-Browne

MARTIN FULLARD, DIRECTEUR ÉDITORIAL, MASH MEDIA

Martin Fullard est rédacteur en chef de Conference News et directeur éditorial chez Mash Media. Martin est une figure de proue dans la défense de l’industrie de l’événementiel au Royaume-Uni, étant apparu sur la BBC, LBC, CNN et dans d’autres titres nationaux. Il estime que l’industrie des événements d’affaires est plus qu’une série d’événements et d’expériences individuels, mais qu’ils constituent une composante essentielle du marché et un atout de premier plan pour niveler les économies des régions du Royaume-Uni. Il a également été une figure centrale dans la création de la coalition industrielle One Industry One Voice et de sa campagne publique #Wecreateexperiences. En tant que journaliste, Martin a déjà couvert les dernières nouvelles, le sport, l’automobile et les voyages.

Martin Fullard

Bien qu’il soit clair qu’il reste encore beaucoup de travail à faire dans le secteur, les fondations sont en train d’être construites pour une industrie plus diversifiée. Si vous souhaitez en savoir plus sur le travail des entreprises de nos conférenciers sur le terrain, vous pouvez consulter Les Incontournables et Allié à la Diversité pour le conseil en D &I dans l’industrie de l’événementiel.

En attendant, il y a beaucoup plus à apprendre de nos autres panels à EventLAB 2021 – consultez-les sur le Espace de location blog et gardez un œil sur nos réseaux sociaux pour plus de contenu.

GET IN TOUCH