Le mercredi 24 novembre, nous avons accueilli plus de 450 délégués en ligne et en personne à Palais des Congrès de Westminster pour EventLAB 2021.
Pour cette discussion intéressante, nous avons été rejoints par Lizzy Eaton, fondatrice de Événements et Marketing Bizarres, Mike Kershaw, Fondateur de Partenaires Kershaw, Beth Nicholas, Directrice de compte chez Vingt-et-Unième Anniversaire Joyeux, et Martin Fullard, Directeur de la rédaction de Médias Mash. Nos conférenciers experts se sont penchés sur la nouvelle expérience des participants, sur l’évolution des attentes et sur les implications pour les planificateurs.
Regardez la session complète ci-dessous et lisez la suite pour les principaux points à retenir.
Table des Matières
1. Regardez La Discussion
2. Points à retenir
3. Questions et Réponses
4. À Propos Des Conférenciers
Regardez La Discussion
Points à retenir
Les participants ont maintenant le choix
La planification d’événements, à l’heure actuelle, consiste à donner aux gens la flexibilité de choisir s’ils assistent en personne, virtuellement ou s’ils accèdent au contenu à la demande. Au départ, le désir d’assister virtuellement était le résultat de ne pas se sentir encore particulièrement en sécurité pour voyager, mais maintenant c’est devenu une mentalité dans la façon dont les gens vivent leur vie: ils évaluent ce qu’ils gagneront en assistant en personne par rapport à virtuellement.
Tout se résume à ce qu’un événement vise à réaliser. Par exemple, si votre événement se concentre sur le réseautage, les gens seront plus susceptibles d’assister en personne, et en tant que planificateurs, nous devrions encourager la participation en personne autant que possible et vendre les avantages de pourquoi les événements en direct fonctionnent si bien, à condition que nous le fassions de manière sûre. Cependant, si votre événement est uniquement axé sur le contenu, un événement hybride pourrait être une bonne option, malgré le coût plus élevé.
L’industrie doit créer les solutions
De nombreuses organisations n’autorisent plus (ou ne donnent plus de budget à) leurs employés à se rendre à un événement en direct comme elles le faisaient auparavant, de sorte que pour de nombreux participants, ce choix leur a peut-être été retiré. Non seulement les organisations économisent de l’argent en faisant cela, mais il y a aussi un élément de durabilité; une mentalité « pourquoi voler quand vous pouvez vous connecter à la maison ». Cela signifie donc que les planificateurs doivent respecter cela et s’adapter pour s’assurer qu’ils fournissent un composant numérique de haute qualité en tant que solution.
Une approche différente des événements ?
Avec une toute nouvelle gamme d’outils dans notre arsenal pour aider à offrir des expériences à nos publics, les organisateurs d’événements sont en mesure de choisir le / les meilleur(s) support (s) pour atteindre leurs objectifs d’événement. Qu’il s’agisse d’ajouter un élément hybride à un événement en personne, de transformer votre conférence annuelle en webinaire, ou même de prendre du recul pour examiner l’impact qu’un événement planifié pourrait avoir et de décider de diffuser ce message sous forme de contenu en ligne.
Comme toujours, il est essentiel de se concentrer sur les objectifs de l’événement. Nous sommes mieux en mesure que jamais de transmettre nos messages de manière efficace, alors n’hésitez pas à réinventer vos événements.
La technologie – une exigence pour un grand événement?
La technologie n’est pas nécessairement une exigence pour un grand événement, mais elle offre certainement beaucoup plus d’options qu’auparavant. Cependant, Mike soutient que les événements ont plus d’impact sans composante virtuelle. Il y a certainement une place pour le virtuel et cela a permis de maintenir de nombreuses entreprises à flot pendant la pandémie, mais cela ne peut jamais être aussi bon qu’une expérience en direct et en personne.
Lizzy propose une solution à mi-chemin, disant que nous devons faciliter la venue des gens en personne, puis conserver l’élément virtuel comme option de sauvegarde si les gens ne peuvent pas le faire à la dernière minute.
Questions et Réponses
Est-il possible d’offrir du contenu retardé pour le public virtuel?
ÉLISA: Ce que nous commençons à voir, c’est que les personnes qui s’engagent à assister à un événement virtuel passent plus de temps à regarder le contenu que les personnes qui choisissent de le faire à leur rythme, donc vous voulez toujours que les gens s’assoient pour le regarder en direct. Cela les amène davantage à l’événement, mais la demande est également une excellente chose à offrir aux personnes de différents fuseaux horaires ou à celles qui ne peuvent pas s’y rendre le jour de l’événement.
Comment voyez-vous la mesure revenir dans un environnement vivant maintenant que nous avons accès à des données virtuelles?
MIKE: Nous devrons revenir à ce que nous faisions auparavant en termes de commentaires des délégués et des exposants, et nous assurer de les saisir de cette façon.
Quelles sont les meilleures façons de garder vos participants virtuels engagés tout au long de la journée?
LIZZY: Adressez-les par leur nom si possible pour les amener directement dans la conversation.
MIKE: Rendez le contenu intéressant – il y a toujours un public pour un bon contenu.
ÉLISA : La communication est essentielle – assurez-vous que les participants savent à quoi ils s’inscrivent.
MARTIN : Encouragez le débat et le désaccord. De cette façon, vous représentez différents points de vue et opinions dans le public.
À Propos Des Conférenciers
Lizzy Eaton, Fondatrice, Oddity Events & Marketing
Lizzy est la fondatrice et directrice d’Oddity Events & Marketing, une petite agence primée spécialisée dans la conception d’événements à personnalité pour des publics de haut niveau (députés, chefs d’entreprise, universitaires, fonctionnaires et journalistes). Au cours de ses plus de 13 ans dans l’industrie de l’événementiel, Lizzy a recruté, géré et développé des équipes événementielles en mettant l’accent sur l’excellence dans des environnements à rythme rapide et à haute pression. Lizzy a récemment été reconnue dans la liste C&IT 35 under 35 A des planificateurs d’agences britanniques.
Mike Kershaw, Fondateur, Kershaw Partners
Mike est ancien président de la principale société d’événements intégrés The Concerto Group et ancien président de la section britannique d’ILEA. Professionnel de l’événementiel et du marketing de salles très expérimenté, il a dirigé Concerto à travers plusieurs acquisitions et le développement de nombreux sites à travers Londres. Après avoir recruté un nouveau PDG en 2013, il a démissionné en 2015 et a créé Kershaw Partners pour mettre sa vaste expérience au service des sociétés d’événements et des lieux émergents.
Beth Nicholas, Directrice des comptes, Joyeuse Twentyfirst
Beth Nicholas est directrice de compte créative et stratégique à l’agence mondiale d’expérience de marque Cheerful Twentyfirst. Avec plus de 10 ans d’expérience dans la fourniture de campagnes intégrées, Beth supervise l’un des plus grands comptes de l’agence au Royaume-Uni, dans la région EMEA et aux États-Unis. En tant que responsable de l’agence pour la mesure, Beth travaille en collaboration dans l’ensemble de l’entreprise pour renforcer les partenariats bidirectionnels avec les clients, en mettant l’accent sur la transparence et la confiance.
Martin Fullard, Directeur éditorial, Mash Media
Martin Fullard est rédacteur en chef des nouvelles de la conférence et directeur éditorial chez Mash Media. Martin est une figure de proue de la défense de l’industrie de l’événementiel au Royaume-Uni, étant apparu sur la BBC, LBC, CNN et dans d’autres titres nationaux. Il a également été une figure centrale dans la création de la coalition industrielle One Industry One Voice et de sa campagne publique #WeCreateExperiences. En tant que journaliste, Martin a déjà couvert les dernières nouvelles, le sport, l’automobile et les voyages.
Assurez-vous de consulter le reste de l’EventLAB 2021 écriture de session fini, lisez notre récapitulatif de toute la journée, et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour vous tenir au courant des actualités et des mises à jour d’EventLAB.
Si vous cherchez à planifier votre propre événement et que vous avez besoin d’un peu d’aide, nos experts en événements sont sur place pour partager leurs conseils et vous aider à créer l’expérience parfaite. Réservez un appel ci-dessous pour lancer le bal.