You are currently viewing 7 Événements Tendances De L’Industrie Que Nous Prévoyons Voir En 2022

7 Événements Tendances De L’Industrie Que Nous Prévoyons Voir En 2022

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Londres

Alors que le monde a encore été dans et hors des blocages et des restrictions cette année, nous avons tous été occupés à nous adapter à notre « nouvelle normalité » et à nous forger un nouvel avenir dans tous les aspects de nos vies et de nos entreprises. Et cela vaut aussi pour l’industrie de l’événementiel.

Malgré les récentes inquiétudes autour d’Omicron, nous pensons que l’industrie de l’événementiel est impatiente de revenir plus grande et meilleure que jamais (lorsqu’elle est sûre de le faire), et cela a entraîné de nouvelles tendances que nous prévoyons voir mener le marché jusqu’en 2022. De l’hybride à l’hygiène, lisez notre résumé de l’année et nos 7 principales tendances de l’industrie événementielle que nous prévoyons pour 2022.

Notre Top 7 Des Tendances

1. Les événements hybrides continueront de gagner en popularité et la technologie évoluera
2. La façon dont nous travaillons continuera de changer pour le mieux
3. Les événements virtuels deviendront plus petits et plus fréquents
4. Les événements en direct deviendront plus significatifs
5. La santé et la sécurité auront un nouveau souffle
6. Nous aurons toujours un plan de sauvegarde
7. Nous ferons un bond en avant pour la durabilité

1. Les événements hybrides continueront de gagner en popularité et la technologie évoluera

Événements hybrides combinez des éléments en direct et virtuels et apportez avec eux une multitude d’avantages, notamment une portée accrue, un retour sur investissement amélioré et, potentiellement, une empreinte carbone réduite. Compte tenu de ces avantages, il n’est pas surprenant que Bizzabo a rapporté que 97 % des répondants s’attendent à voir plus d’événements hybrides à l’avenir, ou qu’un étude par MPI sur Bizbash.com a constaté que 70% des répondants estiment que les événements hybrides seront importants pour l’avenir de l’industrie de l’événementiel.

Selon Sujets Qui Explosent, les recherches pour le terme  » événement hybride  » ont augmenté de 150 % au cours des deux dernières années, et Nouvelles de la Conférence les rapports selon lesquels les événements en personne ou hybrides à Londres ont augmenté de 231% d’un mois à l’autre cette année. Cela montre que même si nous étions liés par le virtuel en 2020, l’industrie a été extrêmement désireuse de revenir en personne de toutes les manières possibles cette année. EventLAB 2021 nous sommes devenus hybrides et avons vu plus de 450 personnes s’impliquer virtuellement et en personne dans des circonstances difficiles.

Pour répondre à la demande des événements hybrides, les agences devront continuer d’évoluer et d’intensifier leur offre pour répondre aux demandes changeantes des participants et des clients. Cela inclut l’apprentissage de nouveaux protocoles de sécurité et l’utilisation de nouveaux outils et technologies. Au fur et à mesure que les demandes des organisateurs d’événements évoluaient, nous avons développé une nouvelle plateforme d’événements hybrides et virtuels, Arena, en consultation avec les organisateurs d’événements pour combler le manque sur le marché d’une plate-forme abordable et accessible.

Notre prévision pour l’année prochaine? Le logiciel d’événement hybride devra passer à un niveau supérieur en 2022. Il doit y avoir de meilleures opportunités de réseautage entre publics en direct et virtuels, des données plus riches, des expériences améliorées des participants, et nous devons trouver de meilleures façons pour les sponsors de s’engager avec des publics virtuels.

Nous pensons également que les événements hybrides multi-hub (où des groupes de participants assistent à différents endroits, virtuellement et en personne) deviendront vraiment une option viable pour les planificateurs l’année prochaine.

Si vous avez besoin d’aide pour développer votre programme d’événements pour 2022, Espace de Location 360 offre tout ce dont un organisateur d’événements pourrait avoir besoin – de l’approvisionnement en fournisseurs et en lieux à l’accès illimité à la technologie de l’événement.

hybrid event

2. La façon dont nous travaillons continuera de changer pour le mieux

Il y a eu un énorme changement cette année sur les attitudes envers le bien-être des employés. Comme la plupart d’entre nous travaillent à nouveau à distance, la santé mentale est devenue beaucoup plus largement parlée, ce qui a aidé à ouvrir des conversations sur l’amélioration de notre équilibre travail-vie personnelle et a aidé les planificateurs d’événements faire face au changement constant.

Il y a eu une augmentation de l’utilisation des espaces de coworking cette année, tels que Travail.Vie (un espace de location préféré!), comme un moyen de fournir au personnel un temps de travail précieux, ainsi que davantage d’incitations pour les employés à garder une motivation élevée et à récompenser le personnel pour sa résilience en ces temps difficiles. Chez Hire Space, nous profitons de déjeuners d’équipe mensuels, de rencontres sociales virtuelles et en personne bimensuelles, et même d’une retraite annuelle de l’espace de location, ce qui nous aide à créer des liens et à encourager l’équipe.

Mais cela va plus loin que cela: nous pensons que les attentes des employés ont vraiment changé cette année. Comme discuté dans cette session de l’International Confex 2021, cette année, nous avons observé « La Grande démission »: les gens ont maintenant des attentes plus élevées dans leurs rôles autres que le simple salaire, ce qui met la pression sur les employeurs pour qu’ils apportent des changements dans leurs organisations pour le mieux. Il y a également une pression accrue sur les organisations pour conduire des changements dans les politiques de diversité et d’inclusion: l’une de nos sessions de l’EventLAB 2021 a discuté d’initiatives utiles pour améliorer la D & I sur le lieu de travail. Regardez la session ou lisez les plats à emporter.

Notre prévision pour l’année prochaine? La santé mentale et le bien-être des employés continueront d’être beaucoup plus largement reconnus, en particulier dans les industries stressantes comme les événements, et les entreprises devront continuellement s’améliorer afin d’attirer et de retenir les meilleurs talents de l’industrie.

happy employees

3. Les événements virtuels deviendront plus petits et plus fréquents

Avant que la pandémie ne frappe, il était assez courant que les entreprises organisent un grand événement en personne par an. En 2021, ce que nous avons observé, c’est que les entreprises choisissent d’organiser une série de petites entreprises. événements virtuels tout au long de l’année, couvrant une gamme de sujets, plutôt que d’attendre toute l’année pour un grand événement qui aurait pu avoir lieu de toute façon virtuellement, grâce à des restrictions en constante évolution.

Non seulement ces événements virtuels plus fréquents et plus intimes augmentent la notoriété de la marque, mais ils permettent également aux entreprises de rester plus souvent en contact avec leurs clients et de fournir le contenu le plus à jour. Par exemple, un simple webinaire pour 100 personnes peut être organisé à quelques semaines d’avis, il n’est donc pas surprenant que ces événements soient devenus une partie importante du mix marketing pour les grandes entreprises internationales (qui peuvent également être inquiètes de voyager).

Pour vous inspirer de ce à quoi pourraient ressembler ces événements virtuels, consultez la série d’événements virtuels en quatre parties de Hire Space Adaptez-Vous Avec Arena.

Notre prévision pour l’année prochaine? Le virtuel continuera de prospérer grâce à l’émergence d’événements hybrides. Deuxièmement, les événements fréquents, uniquement virtuels, continueront d’être une option utile pour les entreprises à utiliser comme points de contact réguliers avec les clients, ou comme option de repli pour les événements en direct si les restrictions reviennent. Nous nous attendons également à voir de nombreuses technologies d’événements virtuels évoluer pour répondre aux demandes accrues de l’industrie en 2022, créant ainsi des expériences en ligne meilleures et plus significatives.

Si vous cherchez à organiser un événement virtuel, que ce soit un conférence, soirée de réseautage ou activité de teambuilding, nous pouvons aider! Contactez-nous avec nos experts en événements virtuels dès aujourd’hui.

virtual events

4. Les événements en direct deviendront plus significatifs

Avec la menace toujours présente du Coronavirus qui persiste dans le fond de nos esprits, les délégués peser le pour et le contre d’assister en personne beaucoup plus qu’auparavant, surtout lorsqu’ils peuvent simplement assister numériquement.

C’est pourquoi il est impératif que les événements en direct deviennent plus significatifs, pour encourager les gens à y assister. Parmi ceux qui y assistent, leur motif est en grande partie dû à la possibilité de dialoguer avec les gens en face à face, ce que nous avons appris à ne pas tenir pour acquis après si longtemps d’écart. Le plaisir d’être ensemble et de rencontrer des amis de l’industrie, associé à l’expérience de regarder du contenu fantastique en personne, est un moteur extrêmement puissant des taux de fréquentation.

Afin d’encourager les gens à y assister, la qualité du contenu devra continuer à s’améliorer et devra changer d’orientation. Cette année, nous avons observé que le contenu ne se concentre plus uniquement sur des sujets purement commerciaux, mais contribue de plus en plus à mettre en évidence les problèmes et les changements sociétaux, dans des domaines tels que la diversité, le bien-être et la durabilité. L’accent est également mis sur l’éducation et la formation.

Notre prévision pour l’année prochaine? Avec des budgets de plus en plus serrés, les organisateurs devront affiner le « pourquoi » et s’assurer que leurs événements ont un objectif et une signification réels afin d’obtenir l’approbation des parties prenantes et d’attirer des participants.

group dinner event

5. La santé et la sécurité auront un nouveau souffle

La mise en place d’un plan de santé et de sécurité bien pensé pour chaque événement n’est pas seulement une attente, mais un impératif moral en 2021 et au-delà. Cela ne peut plus être une réflexion après coup, mais exige plutôt que l’organisateur de l’événement prenne en compte les risques posés dans toutes les facettes du processus de planification et prenne toutes les mesures nécessaires pour les atténuer du mieux qu’il le peut. Lisez les mesures pour sécuriser un événement et les données qui les sous-tendent avec notre Livre Blanc Sur les Événements Plus Sûrs.

La façon dont nous pensons à la santé et à la sécurité, et à l’hygiène d’ailleurs, a tellement changé qu’une évaluation solide des risques et un plan d’urgence sont devenus un must, plutôt qu’un bon à avoir. Qu’il s’agisse de préparer les tests sur site, de nettoyer plus fréquemment ou de fournir une ventilation adéquate, il est essentiel que les planificateurs s’assurent qu’ils font tout ce qu’ils peuvent pour garder les gens sûr – du personnel dans leur lieu à leurs délégués.

En tant que Josh King, Directeur des ventes et Co-fondateur de Forces Fiables, mentionné dans son atelier EventLAB sur ‘Sécurité des événements 101« La santé et la sécurité ne peuvent pas être une réflexion après coup en ces temps difficiles.

Notre prévision pour l’année prochaine? La santé et la sécurité continueront d’être de la plus haute importance lors de la planification d’un événement avec des éléments en personne. Nous suggérons aux planificateurs d’entreprendre une formation dans ce domaine, par exemple en obtenant un Accréditation d’Événements Plus Sûrs.

safety

6. Nous aurons toujours un plan de sauvegarde

Alors que 2020 a été un tourbillon de plans annulés, nous savions au moins où nous en étions. Cette année, le Royaume-Uni est entré et sorti du confinement, les voyages ont été rendus possibles à nouveau et, parfois, il a semblé que la vie était revenue à la normale avant de plonger dans un autre ensemble de restrictions. Cela a rendu les choses très difficile pour les sites, les fournisseurs et les organisateurs de planifier l’avenir, car les choses changent si rapidement.

Bien que l’incertitude ait été stressante, nous pensons qu’elle nous a tous façonnés en de meilleurs planificateurs. Nous avons dû rester au top de la courbe et prendre des décisions calculées sur ce qui allait être le mieux pour les entreprises, le mieux pour nos événements et, bien sûr, le mieux pour nos participants. Si vous avez besoin d’un peu d’aide pour votre plan B, consultez notre Garantie de Couverture Covid, ce qui offre aux planificateurs la flexibilité dont leurs événements ont besoin à l’avenir.

Notre prévision pour l’année prochaine? Avec Covid à nouveau en hausse au Royaume-Uni, il est possible que davantage de restrictions soient mises en place au début de l’année prochaine, en particulier en ce qui concerne les événements, l’hospitalité et voyage. Nous vous recommandons fortement de réfléchir sérieusement planification d’urgence en cas d’une autre épidémie ou d’un autre problème.

backup idea

7. Nous ferons un bond en avant pour la durabilité

Cette année, il a été question de revoir les processus et de réfléchir à la façon dont nous pouvons améliorer les choses lors de nos événements, et cela inclut la durabilité. L’industrie de l’événementiel est traditionnellement incroyablement gaspilleuse: plastique à usage unique sans fin, déchets de restauration, signalisation à usage unique, marchandise gratuite dotée d’un billet de première classe pour la décharge… la liste est longue. Cependant, cette année, il semble que, plus que jamais, les organisateurs d’événements ravivent un désir passionné de créer des événements plus durables.

Comme Mark Bannister, Directeur technique de la COP26, l’a partagé avec nous lors de son parler à EventLAB 2021, il y a tellement de choses que nous pouvons tous faire en tant qu’organisateurs d’événements pour augmenter la durabilité de nos événements et réduire l’impact qu’ils ont sur notre planète, et c’est rafraîchissant de voir autant d’initiatives introduites lors d’événements récents.

Notre prévision pour l’année prochaine? La durabilité continuera d’être au sommet des priorités de l’industrie.

Pour découvrir comment nous avons rendu EventLAB 2021 aussi durable que possible, consultez notre récent blog et regardez également cette session sur le « Code Rouge pour le changement climatique » sur la façon dont les lieux et les organisateurs peuvent travailler ensemble pour rendre les événements plus durables. Vous pouvez également prenez note d’organisations étonnantes telles que Isla et Cycle des Événements, et des lieux tels que le Barbican et le Centre de Design D’Entreprise pour vous inspirer sur la façon de rendre vos propres organisations et événements plus durables.

Pour plus de conseils pratiques, Reset Connect organise une série d’ateliers pour vous aider à comprendre, mesurer et réduire les émissions des événements, ainsi qu’à façonner vos stratégies de durabilité. En savoir plus.

sustainability

Donc, comme vous pouvez le voir, il y a toute une série de tendances qui sont sorties de cette année et qui deviendront plus apparentes en 2022. Nous gardons espoir que ces tendances continuent de changer notre industrie pour le mieux.

Nous aimerions entendre vos réflexions sur d’autres grandes tendances et prédictions pour 2022; assurez-vous de nous suivre sur les médias sociaux pour rester une partie de la conversation alors que nous terminons cette année et entamons ensemble la nouvelle année.

GET IN TOUCH